Taille maillot de foot homme

Abdessamad Ezzalzouli (en arabe : عبد الصمد الزلزولي), dit Ez Abde, né le 17 décembre 2001 à Béni Mellal (Maroc), est un footballeur international marocain jouant au poste d’ailier au Real Betis. En 2023, il a été sacré champion de la Coupe d’Afrique des nations, une réalisation exceptionnelle pour le football marocain. Une facilité dans l’allure exaspérante pour les autres. Il est un adepte du show dans des situations de un contre un. ↑ Il est également sollicité par l’AS Beauvais mais choisit le Stade lavallois pour son côté familial. Son bilan est mitigé avec deux principaux échecs concernant le recrutement d’un grand attaquant et son incapacité à vendre les joueurs. Il reçoit une première convocation en sélection marocaine avec les U15 du Maroc avec lequel il participe à un stage d’entraînement qui a lieu à Liège en Belgique, disputant deux matchs amicaux. Il est ainsi écarté par le sélectionneur Didier Deschamps pendant deux ans avant de réintégrer le groupe qui dispute l’Euro 2021 puis atteint la finale du Mondial 2022 où Rabiot inscrit le premier but français dans le tournoi face à l’Australie. La saison 2022-2023 du Montpellier Hérault Sport Club est la quarante-et-unième saison du club héraultais en première division du championnat de France, la treizième consécutive au sein de l’élite du football français.

L’effectif est lui également remanié avec les départs notamment de Lionel Nallet (retraite), George Smith (Wasps) et Rickie Januarie (La Rochelle) et les arrivées de Napoleoni Nalaga et de Julien Bonnaire en provenance de Clermont ou encore de David Attoub en provenance de Montpellier. L’apport offensif de Di María est peu convaincant depuis son retour, mais son repli défensif demeure toujours aussi efficace. En deuxième période, le match s’équilibre légèrement mais les locaux maintiennent leur domination et Lens s’en remet à son gardien Areola, salvateur à plusieurs reprises. Le 25 mars, à l’occasion du match aller à Kinshasa, il est présent sur le banc du Maroc mais ne fait aucune entrée en jeu (match nul, 1-1). Lors du match retour à Casablanca, les Lions de l’Atlas s’imposent sur le score de 4-1, toujours sans entrée en jeu d’Ez Abde. Le 4 septembre 2022, à l’occasion d’un match de championnat face au Rayo Vallecano, il entre en jeu à la 81e minute à la place de Jon Moncayola et délivre une passe décisive à Rubén García qui permet à Osasuna de remporter le match sur le score de 2-1 au Stade El Sadar.

À noter également, qu’aucune équipe de la région de la capitale n’a pour le moment un rôle dans ce jeune championnat. En sélection, maillot lazio Ez Abde a joué un rôle clé au sein de l’équipe du Maroc olympique sous la houlette d’Issame Charaï. Sous les couleurs du CA Osasuna, Ez Abde a atteint la finale de la Copa del Rey en 2023, démontrant sa capacité à rivaliser au plus haut niveau du football espagnol. Ses performances ont fait de lui un acteur majeur du football contemporain. Ses prestations ne passent pas inaperçu aux yeux de son ancien entraîneur Xavi, qui fait des éloges en déclarant en conférence de presse : « Abde tire le meilleur parti de son prêt, il fait la différence et nous sommes très contents de lui. Facile dans l’intégration d’une équipe, le joueur plaît aux entraîneurs grâce à sa motivation et son travail acharné lors des entraînements qui se fait voir lors des minutes qu’on lui accorde dans les matchs.

En équipe première du Barça, Abde comptabilise un nombre de dix matchs joués en championnat avec un but inscrit, un match en Coupe d’Espagne et un match de Supercoupe d’Espagne. Le FC Barcelone termine la saison 2021-2022 vice-champion d’Espagne au détriment du Real Madrid CF. ↑ « Real Betis Sevilla vs. ↑ « Feuille du match Real Madrid vs. ↑ « Feuille du match Barcelone vs. En juillet 2023, Ez Abde retourne dans le centre d’entraînement du FC Barcelone et figure sur la liste de Xavi pour une tournée de matchs amicaux de pré-saison aux États-Unis. En février 2022, les arrivées de Pierre-Emerick Aubameyang et Adama Traoré sont confirmées, minimisant les chances à Abdessamad Ezzalzouli de débuter ses matchs en tant que titulaire en équipe première. À ses débuts en équipe nationale, il concurrence Sofiane Boufal qui possède un profil technique assez proche de lui. Il évolue pendant trois ans dans l’académie des jeunes sous Antonio Moreno Domínguez avant de faire ses débuts en équipe A en troisième division espagnole. Lors de ses débuts dans le football amateur, Ez Abde est physiquement très mince. Sa performance dans ce tournoi a été cruciale pour la victoire de son équipe, et son talent a été salué par les amateurs de football du Maroc.

Pour plus de détails sur maillot naples 2024 visitez notre page d’accueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *